Notre histoire

Le cabinet EULHIA émane de l’alchimie d’une rencontre entre professionnels :

  • Promoteur-constructeur en immobilier résidentiel
  • Conseiller en support de défiscalisation
  • Administrateur de biens spécialiste du neuf et la VEFA

Ayant en commun une attente forte pour leurs clients :
« se donner les moyens de leur proposer une alternative à la gestion classique des administrateurs de biens, davantage orientée sur la qualité de service et l’accompagnement ».

Aussi, nous avons écouté nos clients, mais nous les avons aussi bousculés pour connaitre leurs réelles attentes en termes de gestion de leur patrimoine et de prestations de services mais aussi d’accompagnement dès la prise en charge de leur logement.

Nous avons changé notre vision car nos clients ont renversé nos certitudes et grâce à eux nous avons eu l’audace de décloisonner nos métiers !

Nous avons repoussé nos limites, imaginé des organisations, réinventé des services qui correspondent à vos attentes. Ainsi nous vous présentons une organisation de proximité et novatrice.

« Nous souhaitons proposer à nos clients une alternative à la gestion classique des administrateurs de bien, davantage orientée sur la qualité de service et l'accompagnement »

Notre mission

ASSURER LA GESTION COMPLETE DE VOTRE RESIDENCE : de la gérance de logements à l’administration de la copropriété.

Dans le but de vous garantir la sérénité d’un patrimoine bien géré, le cabinet EULHIA est organisé par équipe de 4 personnes ayant la responsabilité d’un petit nombre d’entités :

  • Un intendant patrimonial dédié à l’administration du bâti : logements et parties communes
  • Un gestionnaire commercial assurant la liaison locataires / bailleurs et toute la partie commerciale de suivi
  • Un régisseur-coordonnateur présent sur les sites pour contrôler le bon fonctionnement des résidences et assurer le lien résidents / intendant patrimonial / gestionnaire commercial
  • Un référent comptable garantissant la tenue de la comptabilité bailleurs et syndicat

Chez EULHIA chercher son interlocuteur dans un dédale de services est une époque révolue.